Parti de rien, Serge glisse sur le clavier.
Les mots sont une puissance de l'esprit.

dimanche 12 janvier 2014

Ce mec me parle...


Ce mec me parle...

Je me fais un cadeau pour mes 50 piges !

Découvrez son talent, ouvrez-vous aux textes, laissez entrer les mélodies !
En surfant sur le net, vous pouvez découvrir plusieurs de ces facettes et comment il a évolué au fil des années. Depuis 1990, la voix brute s'est imposée aux sons des instruments.
Pour moi, le plaisir est toujours présent. Dans ma cd-thèque plutôt hétéroclite, ou éclectique, il côtoie Brel, Cabrel, Brillant, Chédid, Souchon, Voulzy, Mitchell, Aubert... et aussi Ramazoti, Zucchero, Texas, les Beatles, Seal, Marvin Gay ou Anastacia...
Il me fait l'immense honneur de venir pour un concert privé, sur mes terres, acceptant l'invitation suite à une incursion de ma part dans son monde quand je lui ai demandé l'autorisation d'écrire sur une de ses chansons.
Alors ses 50 ans, associés aux miens, donneront je l'espère, à tous ceux qui accepteront l'invitation, un siècle de musique dans la tête !
Coachiquement votre,
Serge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire