Parti de rien, Serge glisse sur le clavier.
Les mots sont une puissance de l'esprit.

dimanche 23 juin 2013

Oral de coaching

Jeudi 20 juin direction Bordeaux IV pour l'avant-dernière fois.
Le DU de coaching touche à sa fin. Pour un début à venir (avenir).
Et ce jeudi c'était l'épreuve orale, la mise à l'épreuve d'une situation de coaching.
Arrivé à 9h00, appelé à 11h15, le "stress", le "trac" ont eu le temps de faire des allers-retours quand les camarades de promo sortent et transmettent leurs tensions, leurs angoisses...
Je m'échappe dans les couloirs, je monte et descends les escaliers : je fais le vide.
Voilà c'est à moi !
Il est 12h15, je sors avec la "banane" jusqu'aux oreilles. Satisfait et soulagé. J'ai marqué le jury sur ce qui me semblait être mon territoire. J'ai les félicitations...
Dernière étape : le mémoire et la soutenance. Cet été sera un été de travaux dans ma maison mais ma maison intérieure, et les mots viendront noircir les pages...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire