Parti de rien, Serge glisse sur le clavier.
Les mots sont une puissance de l'esprit.

dimanche 23 juin 2013

Superman... Man of steel

Je sors du cinéma.
Je suis un bon client et j'aime la toile. Les super-héros sont attractifs, l'action, les pouvoirs, le côté irréaliste, surréaliste.
Aujourd'hui, je suis allé voir le nouveau Superman, le super-héros qui n'a pas l'avantage d'être dans mon catalogue. En gros, lui je n'apprécie pas trop. Donner, Fury... et dernièrement Singer en 2006 : toujours pas convaincu. Alors pourquoi aller voir "Man of steel" ? Tout simplement parce que produit par Nolan qui a donné ses lettres de noblesse à Batman, qui jusque là avait eu le droit à la même non-étagère de ma vidéothèque. Et j'avais apprécié la série Smallville (saisons 1 et 2), je me suis dit, c'est de bon augure !

Et bien oui. Il y a bien quelques défauts, des combats un peu... mais j'ai trouvé de la profondeur et le coach en herbe que je suis y a trouvé de la matière. 
Il y a du coaching là-dedans.

Serge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire